1. Livraison

Quelles sont les zones de livraison ?

Nous envoyons vos BBBOX en Belgique et partout ailleurs en Europe via Bpost.

Pour les montages et bouquets "Not inze box", seuls le retrait en boutique et la livraison par nos soins vous sont proposés. Nous livrons vos décorations dans un périmètre de 15km autour de Liège. 

Puis-je choisir la date de livraison ?

Lors de votre commande, indiquez la date de livraison souhaitée.

Concernant les BBBOX, nous expédierons votre colis en fonction des délais du transporteur pour qu'il arrive au plus proche de cette date. Cependant, nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard du service de livraison. Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé.

Les livraisons sont-elles possibles le dimanche et jours fériés ?

Non. Il est impossible de se faire livrer ou venir retirer votre commande un dimanche ou un jour férié.

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même et toute commande enregistrée après 12h est préparée et expédiée le lendemain (jours ouvrés).

Néanmoins, un retrait en boutique peut être envisagé du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00

           - Belgique : livraison entre 24h et 48h (jours ouvrés)

           - France, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg : entre 2 et 4 (jours ouvrés)

Le délai de livraison pour la catégorie not inze box est également de 12h00.

Ma BBBOX est arrivée en retard, que faire ?

Nous expédions les BBBOX pour qu'elles arrivent au plus proche de la date de livraison souhaitée. Malheureusement, il arrive parfois que Bpost ne respecte pas les délais de livraison. Dans ce cas, si votre colis arrive avec un retard de plus de 4 jours, nous vous invitons à nous contacter via contact@bubbleinzebox.be, nous traiterons votre demande. Si le retard s'avère injustifié, nous ferons une réclamation auprès du transporteur et envisagerons un remboursement des frais de port.

Néanmoins, en raison de la crise sanitaire Covid-19, veuillez prendre en compte qu’un retard peut être possible. La raison étant justifiée, nous ne procéderons pas au remboursement des frais de port.

Et si le destinataire n’est pas présent ?

Bpost dépose un avis de passage est mis dans la boite aux lettres du destinataire. Celui-ci indiquera où le colis a été déposé.

2. Retrait en magasin

Quand et où retirer ma BBBOX ?

Bubble InZe Box est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Notre atelier à sourires se trouve Rue Chaussée 60B à Awans, à l’arrière de l’agence immobilière Signature (Région liégeoise). Entrée et parking à l’arrière.

3. Ballons

Combien de temps mon ballon reste-t-il gonflé ?

Nos ballons sont gonflés à l’hélium et ont une durée de vie : 

          - Ballon aluminium : 5 à 7 jours minimum 

          - Ballon latex (30cm) : 2 à 3 jours minimum 

          - Ballon latex (50cm) : 4 à 5 jours minimum 

Que faire si mon ballon arrive dégonflé ?

BBBOX : Si votre ballon est légèrement dégonflé et présente quelques plis c’est normal. Cependant, si celui-ci ne flotte pas ou avec beaucoup de difficulté, envoyez-nous une photo par mail contact@bubbleinzebox.be, nous examinerons votre demande et procèderons au remboursement si notre responsabilité est engagée.

4. Cadeaux

Quels sont les dates de consommation des produits alimentaires ?

Nous nous assurons que les produits alimentaire (tels que les bonbons, chips, chocolat,…) soient consommables 8 semaines après la réception de la BBBOX.

Que faire si mon cadeau ne plait pas ?

Malheureusement, nous ne remboursons pas les cadeaux qui ne plaisent pas au destinataire.

5. Promo

Comment recevoir des codes promos ?

Pour recevoir des codes promos, vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter et nous suivre sur nos réseaux sociaux.

6. Remboursement

Puis-je me faire rembourser ?

Dans certains cas, nous vous remboursons la BBBOX

  • Si votre ballon ne flotte pas ou avec beaucoup de difficulté, envoyez-nous une photo par mail contact@bubbleinzebox.be, nous examinerons votre demande et procèderons au remboursement si notre responsabilité est engagée.    
  • Colis perdu ? Nous procédons au remboursement si le site du transporteur confirme que le colis n'est jamais arrivé. Si le colis est affiché comme étant arrivé auprès du destinataire, nous ne rembourserons pas la commande.

Nous ne remboursons pas la BBBOX en cas de retard dans le délai de livraison. Un remboursement des frais de livraison peut être envisagé après examen de votre demande et réclamation auprès du transporteur.

Une autre question ? Contactez-nous !